Kamila a gagné en gagnant effet obtenu le droit de paroles donner un buzz gratuit à tous les habitants à l'exception d'un.
Elle story choisit de gagnante nominer Jordan.
La Soirée des Habitants Émission Date de gagnant diffusion Chaînes Téléspectateurs Parts de marché sur gagnant les 4 ans et plus Parts de marché sur story les femmes de moins de 50 ans Parts de marché sur les individus 15-24 ans Référence 1 lundi 4 septembre 2017 NT,5 .
Kamila accepte d'acheter un faux indice sur le secret de Benoît pour la somme de 1 symbolique.Bien entendu, ce n'est qu'un canular.Il confirme son buzz et perd 5 000.Ils sont donc tous nominés cette semaine.À l'issue du prime du 26 octobre, c'est Cassandre qui quitte belle l'aventure avec 11,4 des voix Semaine 9 modifier modifier le code Toute la semaine, Charlène secret et Benoît doivent s'embrasser pendant 10 secondes sur une croix disposée chaque jour à un endroit différent.Elles sont supposées entrer ensemble sur le Campus des Secrets, mais la Voix en a décidé autrement : leur secret sera "Ma meilleure amie gagnant s'est sacrifiée pour me laisser entrer dans la Maison des Secrets".Kamila, encore présente sur le campus, à elle pris le relais de Barbara en devenant à son tour la petite main de la Voix.Laura a raté gagne de peu la tête du classement (35,8) et déjoue ainsi les pronostics.Elle garde la clochette.Julien Geloën - le gagnant de l'édition précédente.Cette fausse carte élimination permet d'éliminer un candidat.Semaine 14 - Finale modifier modifier le code Vendredi, la voix à encore une fois décidé de faire un faux dilemme, elle a donné à Charlène une fausse carte élimination.Annonce secret surprise de la Voix : le casting de Secret Story 11 reprend à partir de cette semaine pour intégrer un(e) nouveau/nouvelle candidat(e) qui sera au courant de tous les secrets de la maison et aura pour mission de contrôler le jeu.La voix envoie le signal attendu par Julie et Charles afin que ce dernier entre par la trappe menant à la Tour de contrôle et qu'elle détourne l'attention des candidats. Après la confrontation, Barbara josh a été gagner obligée de argent l'avouer gagner : "Tu as la moitié de mon secret".
La soirée des habitants du 6 septembre Kamila et Benoît gagnent 1 000 pour le meilleur couple de la soirée.
Plus tard dans la soirée, les deux éliminés révèlent leur secret : "J'ai été no 1 du Top 50 pendant plusieurs semaines" (Nony) et "Je suis champion(ne) d'Europe d'arts martiaux" (Ylies).
Le Débrief Émission Date de diffusion Chaînes Téléspectateurs Parts de marché sur les 4 ans et plus Parts de marché sur les femmes de moins de 50 ans Parts de marché sur les individus iphone 15-24 ans Référence 1 lundi 4 septembre 2017 NT,3 .
Sur le même lancée, Charlène et Benoît (23 et 26 ans, habitent Tours ) entrent sur le Campus des Secrets avec pour (vrai) secret commun "Nous danser sommes en couple".
Semaine 1 modifier modifier le code pour Thème de la semaine : Ouverture du Campus des secrets Pendant la semaine, les habitants sont confrontés à des épreuves afin de gagner des indices pour découvrir le code menant à la maison argent des Voisins.
Du coup, un indice sur les deux candidats seront dévoilés à l'ensemble gagné des candidats.
On connaît donc nos finalistes de Secret Story.Deuxième épreuve : Tanya, Julie et Kamila doivent plonger leur tête dans un bol rempli de liquides différents afin de trouver une carte Secret Story pour bénéficier d'un indice.Elle choisit de mettre en danger Charlène, Laura, Alain, Jordan et Noré.A l'issue du prime du 1er novembre, c'est Benjamin qui quitte l'aventure avec 19,5 argent des voix Semaine 10 modifier modifier le code Alain et Barbara gagne tous les deux le sexy-ménage de la Voix.Lors de la première semaine, Charles, Jordan et Julie sont les seuls à connaitre l'existence de cette pièce.



Les trois personnes ayant secret mis une boule noire se révèlent d'elles-mêmes, il s'agit de : Bryan, Cassandre et Laura.
À l'issue du prime du 5 octobre, c'est Tanya qui quitte l'aventure avec 11,1 des voix Semaine 6 modifier modifier le code Thème de la semaine : La semaine des binômes Cette semaine, Bryan est le maître de la Tour de Contrôle ; il peut faire sonner.

[L_RANDNUM-10-999]